Mentions légales

Mentions Légales

Editeur

LES ECURIES LA REPRISE
Siège social : 2270 route de Beaucaire, 30800 SAINT-GILLES
N° de téléphone : 06 27 89 37 04
Directeur de la publication : Caroline MAZOYER

Hébergement

OVH Hébergement
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Confidentialité

LES ECURIES LA REPRISE n’enregistrent pas d’informations personnelles permettant l’identification, à l’exception des formulaires que l’utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des courriers, des brochures, des devis ou vous contacter.

Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la loi “Informatique et Libertés” n° 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bénéficient d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à communication et de suppression sur simple demande aux ECURIES LA REPRISE, 2270 route de Beaucaire, 30800 SAINT-GILLES.

LES ECURIES LA REPRISE pourront procéder à des analyses statistiques sans que celles-ci soient nominatives et pourront en informer des tiers (organismes d’évaluation de fréquentation) sous une forme résumée et non nominative.

Liens hypertexte

LES ECURIES LA REPRISE ne contrôlent pas les sites en connexion avec le sien, et ne sauraient donc être responsables de leur contenu. Les risques liés à l’utilisation de ces sites incombent pleinement à l’utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d’utilisation.

Conditions générales d’utilisation

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et s’engage à les respecter.
L’utilisateur du site web reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à ce site et l’utiliser.

L’internaute s’engage à ne pas effectuer d’opération pouvant nuire au bon fonctionnement du site, à l’intégrité des informations diffusées, et à l’image des Ecuries La Reprise.
Il s’engage également à exercer une vigilance toute particulière dans l’utilisation des éléments qui lui sont mis à disposition et à observer toutes les précautions d’usage.

 

 

Top